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Formation continue

MS Designer motion/Game designer

POP School
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Objectifs de la formation

Picto rouler et dérouler

Le.la Motion Designer / Game Designer a pour mission de concevoir, réaliser des productions graphiques incorporant à la fois de la vidéo, de l’animation 3D, du gameplay, des effets spéciaux, des sons ou encore de la typographie.

Pré-requis

Picto rouler et dérouler

Donnée non disponible

Contenu pédagogique

Picto rouler et dérouler

Module 1
Introduction généraliste
• Introduction aux métiers du jeu video
• Introduction à la 3D temps réel

Module 2
Les bases de travail : première utilisation des logiciels
• Les bases du logiciel Blender
• Les bases du logiciel UNITY

Module 3
Creation d’un modèle 3D complexe
• Introduction à la scupture numérique
• Retopologie et optimisation
• Rigging / skinning et animation avancée

Module 4
Introduction à la Programmation C# UNITY3D
• Découverte de la programmation orientée Objet
• Programmation d’interactions de jeu et interface UI

Module 5
Réalisation de notre premier jeu « Travail en équipe »
Projet tutoré
• Gestion de projet multimédia interactif
• Storyboarding & concept
• Prototypage & blocking intégration animation et programmation des intéractions

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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Avis sur la formation

Picto rouler et dérouler

Aucun avis n'est encore disponible pour cette formation

Session(s)

Pas de session ouverte pour le moment

Contact(s)

Emilie HUMBERT

Picto phone

06 76 19 44 50

Picto mail

emilie.humbert@pop.eu.com

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