Page précédente
Formation continue

TITRE PROFESSIONNEL CONSEILLER RELATION CLIENT À DISTANCE Picto formation

ENACO CARRIERES ET CONSEIL
Picto évaluation 2 (2)
Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer

Objectifs de la formation

Picto rouler et dérouler

Le Conseiller relation client à distance est chargé de délivrer des services et de proposer des offres commerciales
adaptées à une clientèle de particuliers et de professionnels. Par téléphone, courrier, email, SMS et chat, ce
conseiller renseigne et accompagne les clients et prospects jusqu’au terme de leurs actes d’achat ou de leurs
demandes d’informations. Le Conseiller relation client à distance vise à satisfaire la clientèle et à atteindre les
objectifs fixés par sa direction, tout en respectant la réglementation, les normes qualité et les procédures de son
entreprise. Grâce à ses qualités relationnelles et sa parfaite connaissance des produits et services de l’entreprise,
ce spécialiste de la relation client exerce de nombreuses missions :
- Information et conseil auprès des clients et prospects
- Vente de produits et services
- Mise en œuvre d’actions de prospection
- Participation à des campagnes de fidélisation et de rétention commerciale
- Réalisation d’enquêtes, d’études ou de sondages par téléphone

Pré-requis

Picto rouler et dérouler

Donnée non disponible

Contenu pédagogique

Picto rouler et dérouler

Le Conseiller relation client à distance est chargé de délivrer des services et de proposer des offres commerciales
adaptées à une clientèle de particuliers et de professionnels. Par téléphone, courrier, email, SMS et chat, ce
conseiller renseigne et accompagne les clients et prospects jusqu’au terme de leurs actes d’achat ou de leurs
demandes d’informations. Le Conseiller relation client à distance vise à satisfaire la clientèle et à atteindre les
objectifs fixés par sa direction, tout en respectant la réglementation, les normes qualité et les procédures de son
entreprise. Grâce à ses qualités relationnelles et sa parfaite connaissance des produits et services de l’entreprise,
ce spécialiste de la relation client exerce de nombreuses missions :
- Information et conseil auprès des clients et prospects
- Vente de produits et services
- Mise en œuvre d’actions de prospection
- Participation à des campagnes de fidélisation et de rétention commerciale
- Réalisation d’enquêtes, d’études ou de sondages par téléphone

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Avis sur la formation

Picto rouler et dérouler

Les prochaines sessions

Entre le  23/09/2019 et le  30/12/2022
À Roubaix
Picto rouler et dérouler
Carif : n° 1496478
Picto informations
  • Formation individuelle
  • Plusieurs rythmes possibles
  • formation entièrement à distance
Picto durée totale
Durée totale : 690h
Picto feu vert
Places disponibles

Dispositif lié au financement

Autre financement



Accès au lieu de formation

Picto lieu
53 rue Cuvelle
59100 Roubaix
Picto accès handicap
Pas d'accès handicap

Contact(s)

Amandine TANCREZ
Picto phone

03-62-72-50-50

Picto mail

amandinetancrez@enaco.fr

ENACO CARRIERES ET CONSEIL

Picto lien organisation

Formations similaires